Peinture écologique mat blanche
Peinture écologique mate blanche
Convient universellement pour tous les murs et les plafonds dans les habitations, les bureaux, les écoles et les espaces publics. Conseillé sur le papier ingrain, la fibre murale, les enduits de plâtre, les panneaux légers de construction et les anciennes peintures portantes.Idéal pour le design rationnel d’intérieurs sains. Ses ingrédients végétaux et minéraux renouvelables sont de haute qualité pour la biologie de l’habitat.
Eau, Carbonate de calcium, Pigments minéraux : stables aux UV et d’origine naturelle, Pigment dioxyde de titane, Sans plastifiant ni résine synthétique, Talc Sans solvant, émissions faibles, taux de COV bas, Emulsion standolie végétale pure, résine d’arbres, Esters d’huiles végétales, Sulfure d’ammonium, Siccatifs manganèse (0,002%)
Utilisation à l’intérieur, Bon pouvoir couvrant, Tension faible, Résistance élevée à l’abrasion humide, Toutes les teintes sont totalement stables à la lumière, Perméable à la vapeur d’eau et excellentes propriétés pour la physique du bâtiment, Résiste aux produits de nettoyage domestique et aux désinfectants
Faire 1 à 2 couches, diluer la PEINTURE MURALE avec de l’eau pour ajuster sa consistance en fonction du support et du mode d’application.
Température minimale pendant la mise en œuvre : +16°C. Temps de séchage : minimum 12 heures entre les couches. Renouveler l’air et maintenir une température ambiante suffisante pendant plusieurs jours afin d’assurer le séchage.
Nettoyer soigneusement le matériel, les outils et les vêtements immédiatement avec de l’eau savonneuse.
Dans le bidon original hermétiquement fermé, au frais et à l’abri du gel, se conserve au minimum pendant 12 mois. Utiliser les restes dès que possible.
Par ces informations techniques, nous apportons nos conseils, basés sur nos connaissances et notre expérience pratique. Toutes les consignes sont données sans engagement et ne dispensent pas l’entreprise de mise en œuvre de vérifier elle-même l’aptitude du produit et de choisir la méthode de mise en œuvre en fonction du support. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications techniques au fil du développement du produit. Des additifs d’une autre marque, pour la mise en teinte, la dilution, etc., ne doivent pas être utilisés. Vérifier les teintes avant la mise en œuvre. Au moment de la parution d’une nouvelle édition, la présente fiche technique perd automatiquement sa validité. Les indications contenues dans les fiches de données de sécurité CE, dans leur dernière édition, font foi pour la classification conformément au règlement sur les substances dangereuses, pour l’élimination, etc.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.